750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Deux plats
6 août 2010

Présentation

La vingtaine, fraichement diplômée d'un BTS Communication des entreprises, souriante, en couple depuis plus de quatre ans.. Plutôt casanière, plutôt derrière les fourneaux que sur le dancefloor... Souvent les doigts pleins de pâte à gâteaux, la main sur la souris à la recherche nouvelles recettes, ...

Je viens d'être prise pour un petit contrat à temps partiel à l'accueil d'une antenne de Bouygues Construction, en parrallèle je vais m'inscrire à une mise à niveau en Hôtellerie Restauration par correspondance. Pourquoi cette mise à niveau? J'ai le projet d'avoir un jour un petit endroit à moi, ou il ferait bon s'installer pour prendre un thé, lire, et grignoter si la faim se fait sentir. Bien loin de la cuisine gastronomique, des choses simples : tartine, quiche, ... Je pense que la MAN répondra à beaucoup de mes questions concernant la gestion, la législation etc.

Dans ce contexte, je vais avoir (je pense, je vais peut être déchanter d'ici un mois) du temps pour moi, et je pense en occuper une partie avec ce blog. En espérant que certains seront heureux de me lire, trouveront des recettes qui leur plairont. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Entre Deux plats
Publicité
Publicité